Première solution e-commerce pour les prestataires de services

Vos futurs clients vous cherchent.

Avec votre boutique en ligne de services, ils vont être conquis.

Ogust Selfservice boutique en ligne pour prestataires de baby-sitting

Vos clients ont besoin de vous partout, à tout moment.

Soyez réactif !

Ogust Selfservice boutique en ligne pour prestataires d'aide ménagère

Vos clients ont tant d'autres préoccupations.

Simplifiez-leur la vie !

Ogust Selfservice boutique en ligne pour prestataires de soutien scolaire

Vos clients sont des consommateurs exigeants.

Traitez-les efficacement !

Ogust Selfservice boutique en ligne pour prestataires d'aide à domicile

Vos clients ont des capacités insoupçonnées.

Mettez-vous à leur portée !

Ecran de gestion boutique en ligne de services Ogust Selfservice

Vos futurs clients vous cherchent

Avec votre boutique en ligne de services

vos clients vont être conquis.

Vendre en ligne les services aux personnes dépendantes.

Boutique en ligne de services aux personnes dépendantes

Une solution e-commerce pour l’aide aux personnes dépendantes, un site marchand pour prestataire de courses et de livraisons, une e-shop de services d’aide à domicile : est-ce pour vous une perspective irréaliste ou inabordable ? Avec Ogust Selfservice, vous allez vite comprendre qu’il n’en est rien ! Pour affronter l’uberisation, vous avez le choix entre tenter de survivre dans un schéma traditionnel menacé et, au contraire, réagir avec les mêmes armes digitales que vos concurrents.

La vente en ligne de services est suscitée tant par la concurrence que par la demande.

A l’heure où toutes les générations se convertissent à l’Internet, vous doter d’une e-boutique de services d’aide à la mobilité, d’un site e-commerce de prestations de transport de PMR (personnes à mobilité réduite) ou encore d’une solution de paiement en ligne de services de coiffure à domicile n’a rien de saugrenu.
Alors, avec Ogust Selfservice, devenez une agence en ligne d’aide à domicile, une entreprise en ligne de transport de personnes à mobilité réduite (PMR), de commande en ligne de services de coiffure à domicile, une boutique en ligne d’aide aux personnes dépendantes, ou de vente en ligne de services d’aide à la mobilité !

Ils ont confiance en ogust

Ogust est une révolution. Il n’a jamais existé une solution aussi adaptée pour une entreprise. Avec cette solution, toute entreprise de service à la personne peut vendre des services en ligne avec un back-office pour superviser toutes les activités commerciales. Les petits entrepreneurs peuvent maintenant passer du temps sur leur entreprise plutôt que dans leur entreprise. Dites adieu à vos 5 fournisseurs actuels de logiciels et misez sur le premier fournisseur tout-en-un pour les services à domicile.

Landrew MacKinnon
Landrew MacKinnonFounder and COO Maid Here Corp.

Il ne faut pas être un grand visionnaire pour parier sur le fait que nos métiers se numérisent, se digitalisent, s’uberisent….  Toute la question réside dans le “comment” les entreprises vont gérer cette transformation…
L’utilisation et le paramétrage de la boutique en ligne Ogust Selfservice, c’est facile et intuitif. Les interfaces clients et back office du gestionnaire sont au goût du jour.
Nous pensons que 20% de notre chiffre d’affaires transitera par la boutique en ligne Ogust Selfservice dans les 5 ans., qu’il s’agisse de nouveaux clients attirés par ce mode de distribution ou de nouvelles commandes de clients existants, en particulier des prestations ponctuelles de jardinage et du baby-sitting. Ce chiffre est considérable dans la mesure où nous attendons bien sûr du CA additionnel mais aussi des économies dans le traitement de commandes récurrentes : le client fait tout lui même : devis, choix de l’intervenant, planification des interventions, règlement etc…..sans oublier les gains en terme de trésorerie puisque les clients paieront avant que les interventions ne soient faites.

François Sibaud
François SibaudCo-fondateur de Boston Services
Ogust toute une expérience des services à la personne

La presse parle d’Ogust Selfservice

Les Echos
JDN Journal du Net
SilverEco portail de la silver économie