Trente voix pour Curie | Opération philanthropique soutenue par Ogust

Le métier des services à la personne compte parmi les plus estimables et les plus utiles de nos sociétés modernes. Avec la solution Ogust et au travers de prestataires tels que vos entreprises, nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration de la vie de nos concitoyens, jeunes ou âgés, actifs ou retraités, en bonne ou en moins bonne santé. C’est ce sens aigu de la responsabilité sociale qui nous conduit aujourd’hui à nous engager en faveur d’une cause en résonance avec les services à la personne : la recherche contre le cancer.

Très naturellement, notre vœu est de vous associer à cette démarche dans une véritable chaîne de solidarité, car sans doute vous arrive-t-il d’intervenir auprès de foyers frappés par la maladie. Surtout, vous disposez d’une précieuse capacité à sensibiliser un nombre important de particuliers parmi votre clientèle.
Alors, laissez-nous vous présenter cette initiative dont Sykio est partenaire.

Le 30 janvier 2016, une soirée de prestige se tiendra dans la mythique Salle Gaveau (Paris 8°) en faveur de l’Institut Curie. Elle est organisée par un ensemble vocal de premier plan qui déplore la disparition récente de l’une de ses jeunes choriste, le Chœur de chambre OTrente, accompagné par le très renommé Orchestre Colonne, qui interprèteront des œuvres magnifiques de Mozart et de Brahms. Les bénéfices de cette opération seront reversés à l’Institut Curie en faveur de la recherche contre le cancer du sein.

Votre soutien peut prendre de multiples formes :
· Mécénat avec apparition de votre enseigne comme sponsor de l’événement
· Dotation de la grande tombola qui sera organisée au terme de la soirée (ex : bons pour prestations de service)
· Souscription de places pour vos équipes et vos clients VIP
· Mise à disposition de la billetterie auprès de vos clients
· Distribution de billets de tombola auprès de vos clients
· Sollicitation de dons privés auprès de vos clients, collectés sur une plateforme de crowdfunding
Les fascicules ci-joint vous fourniront plus de détails sur les tenants et aboutissants de l’opération.
Au-delà de son caractère philanthropique, cette soirée est pour votre entreprise une opportunité de promouvoir sa marque et ses valeurs dans un cadre exceptionnel, face à un public de quelque mille spectateurs, sans mentionner le rayonnement assuré dans divers médias par l’Institut Curie et certains partenaires de presse.

Pour en savoir plus, ne serait-ce que pour manifester votre intérêt, contacter Didier Chassaing chez OTRENTE. Il vous livrera toutes les informations requises et préparera avec vous le dispositif que vous aurez choisi de mettre en œuvre.

Par avance, nous vous adressons un très cordial merci et espérons vous rencontrer à cette occasion.

L’équipe Ogust